Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 21:30

Je vous avais signalé ce procès absurde mené par la DDE à l'encontre de la yourte d'un jeune couple installée sur la commune d'Arrout. Des violences policières inutiles et burlesques avaient par ailleurs accompagné ce procès.

 

Castillon 24

 

Ce petit coin de forêt, situé près du Chemin du Piémont Pyrénéen vers Compostelle continuera à être entretenu par Tom et Léa, les habitants de la Yourte d'Arrout. Ce 19 mai 2011, le Président de la Cour d'Appel de Toulouse a rendu son verdict : relaxe et fin des poursuites.

Les articles de presse et les commentaires vont fleurir à propos de cette décision.

 

AriègeNews est le premier !

 

La Dépêche du Midi a suivi !

 

Les Pèlerins passant par là ne manqueront pas de saluer Tom & Léa ainsi que le dynamique Maire d'Arrout qui les guidera (sur rendez-vous) vers les restes d'une remarquable chapelle templière.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> En effet, c'est une très bonne nouvelle. Bravo à tous les acteurs qui on diffusé cette affaire et qui a, sans aucun doute, pesé sur la décision du juge, encore bravo<br /> <br /> <br /> José<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Enfin une bonne nouvelle dans le cirque médiatique actuel. Un vrai sujet de société qui devrait recueillir bien plus d'articles que des supposées informations, dementies et enchaînées à un rythme<br /> frénétique pour assurer les ventes avec un niveau de remplissage médiatique à moindre effort déontologique et intellectuel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre