Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • : étape par étape nous nous rapprochons de Saint Jacques de Compostelle, à la découverte des paysages, des monuments, des pélerins et de la population.
  • Contact

Recherche

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 19:36
Tous ceux qui se rendent à Santiago de Compostela ou ailleurs ont déjà remarqué que l'on peut y aller à pieds, à cheval, accompagné d'un âne, ou bien en vélo. Certains cheminent aussi en Bus ou en Camping-car.
Qu'importe la manière ! Les motifs qui nous mènent sur ces chemins sont propres à chacun. De nombreux Pèlerins emportent avec eux leurs appareils photographiques, leurs carnet de dessins, leurs aquarelles afin de ramener quelques images rangées par la suite dans un album.
Dédé et Somboon pérégrinent eux aussi, à leur façon et nous font part des impressions ressenties au cours de leurs voyages, l'un par la photo, l'autre par l'aquarelle. La visite de leur blog et de leur site vaut le détour. Dépaysement assuré !


Vous y admirerez, entre autres :



Paysage ariégeois d'automne



Marché à Bangkok.










Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude - dans Camino 2009
commenter cet article

commentaires

Dede 06/02/2009 05:44

encore merci pour cette promotion gratuite. Notre pelerin de Jojo et les amis sont ils encore dans le train, ou longent ils la voie a pied pour finir d'arriver a Dakar?? a ton avis.