Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • : étape par étape nous nous rapprochons de Saint Jacques de Compostelle, à la découverte des paysages, des monuments, des pélerins et de la population.
  • Contact

Recherche

12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 19:34

Nous sommes bien arrivés à Puenta la Reina, aprês avoir fait un bon repas de Pèlerin à Valcarlos, dans une petite auberge fort symphatique. Ne pouvant joindre de photos, nous ferons un article spécial sur le propriétaire de cet établissement.
Comme prévu, nous sommes allés faire una "pequeña meditación" dans la chapelle d'Eunate et en sommes ressortis gonflés et pleins d'entrain pour les prochains jours.
Nous nous sommes donc installés dans l'auberge des Pères Réparateurs oú nous allons essayer de passer une bonne nuit "réparatrice". Il y a moins de Pèlerins que nous le pensions, mais il y en a tout de même. Le programme pour demain est donc le suivant : lever aux aurores et départ vers 7h, après le déjeuner. Nous ferons une pause au bout de 8 km à Cirauqui afin de compléter le petit-déjeuner et repartirons ensuite vers Estella, selon le profil d'étape ci-dessous :



Nous nous sommes équipés d'un appareil GPS qui nous donnera les coordonnées de chaque étape et surtout confirmera les kilomètres effectués. Le Pèlerin moderne s'équipe et vit avec son temps. 
Valérie et Marion, nos deux filles respectives sont reparties avec le véhicule, en faisant une pause en Navarre.
Buena noche a todos !

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude - dans Camino 2008
commenter cet article

commentaires

Mouette Vigoureuse 13/04/2008 09:25

bien recu votre dernier commentaire! avez-vous passe une bonne nuit , est-ce que        jeannette a toujours la form   gros bisous à vous trois  à bientoçt !