Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 18:38
Afin de satisfaire tous ceux qui veulent connaître la fréquentation des Caminos voilà une statistique bien claire pour l'année 2009 et les années précédentes. Trouvée sur le blog "Gronze.com" elle peut vous aider à choisir la "bonne période", le "bon chemin", la "bonne locomotion".


estadisticas
En attendant, sachez que l'Année Sainte attire déjà de nombreux Pèlerins en quête d'une "indulgence plénière".
Ce matin, 150 personnes environ sont descendues des 3 bus qui les ont amenées sur les parking d'O Cebreiro. Elles se sont aussitôt lancées sur le Camino, petit sac en bandouillère.


De bons bouchons en perspective, surtout au mois d'août !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je me réjouis d'avoir choisi un des itinéraires les moins fréquentés pour cette année... et puis j'essaierai de partir plutôt en automne qu'au mois d'août ! Je réalise que depuis que j'ai fait la<br /> première fois le chemin, le nombre de pèlerins par année a plus que triplé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre