Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 06:53

Nous avons pris le même cliché.

 

irache 1960

en Septembre 2010.

 

irache 3

En couleur !

 

==========================================================================================

 

 

Nouvelles du jour (26/09/2010)

 

Hier nous devions rallier Burgos à Sahagun. Le temps était presque au beau-fixe, mais ce n'était pas le cas de la batterie du véhicule de Jojo assurant la logistique. La batterie a  rendu l'âme. Il a fallu en trouver une autre ! Lechangement a pu être effectué mais nous avons perdu beaucoup de temps. Nous avons donc "fait fourgon" pour rejoindre Sahagun. Mais nous en avons profité pour visiter en profondeur les différents sites qui jalonnent la route. Castrojeriz, Fromista, Villafranca de la Sirga, ....

 

Nous devons donc aujourd'hui rejoindre Astorga en passant par Léon et plein de petits sites caractéristiques du Camino. Nous devrions passer par là ! Le ciel est dégagé, ce sera un plaisir !

 

BurgoRaneiro 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Salut ! bon mobocamino !<br /> <br /> <br /> nb: ne rendez pas votre âme !!! (comme la batterie!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Belle étape aujourd'hui sous le signe de Gaudi, qui a sévi autant à Leon qu'à Astorga . El Burgo Ranero me rapelle un souvenir émouvant : au menu peregrino j'ai bouffé, de primero : callos con<br /> garbanzos, de secundo : filete de ternera con patatas, de postre un platano, bon la bouteille de pinard y est presque passée pour faire descendre ! Le lendemain j'allais jusqu'à Leon, j'ai bien<br /> éliminé !!! Animo amigos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> votre dernière photo, celle du chemin le long de la route me replonge dans mon voyage de 2009 !<br /> <br /> <br /> plus j'y pense plus je me dis que je devrai refaire ce chemin !<br /> <br /> <br /> J'encourage vos valeureuses montures à vous conduire à Saint Jacques sans avoir de nouveau des souis mécaniques.<br /> <br /> <br /> Avec vous cordialement bonne route<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tous mes encouragements !<br /> <br /> <br /> Comment faites-vous pour le bruit ? Mettez-vous des boules Quiès ?<br /> <br /> <br /> J'invite tous ceux qui le peuvent à visiter mon blog sur<br /> <br /> <br /> le Chemin de Compostelle... à pied tout bêtement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre