Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 10:29

Vous êtes déjà quelques un(e)s, pour le moment, à vous être inscrit(e)s "spontanément" à la Newletter et je vous en remercie. Vous pourrez ainsi suivre,à partir du 7 mai notre progression sur le Chemin.
En attendant, la "bête" se prépare sur les sentiers de randonnées du Pays d'Olmes, 15 km par ci, 25 km par là, à une moyenne de 6 km/h (sans le sac). Il n'y a qu'une chose que je n'arrive pas à maîtriser : je n'ai pas encore dépassé mon ombre.
Bien cordialement.
Je@n Cl@ude

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Super cette nouvelle aventure, on te suit!!!Amicalement, famille PrzybylskiGrosse bizzz!!!
Répondre
S
pour dépasser votre ombre, essayez de vous retourner ! ça ne fait pas avancer plus vite, mais c'est toujours une longueur d'avance !
Répondre
C
<br /> <br /> à la Lucky Lucke !<br /> <br /> <br /> <br />