Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 20:35

N'est pas morte comme le chantait notre regretté chanteur, Georges Brassens, au contraire, elle est encore plus valide que jamais. Mais il faut encore la ménager.
Nous avons donc récupéré , comme prévu, Jeannette la Pèlerine à la gare de Sahagun, elle sortait tout juste de chez le physiothérapeute oú elle a été remise sur pied, de main de maître.

Auparavant, nous avions parcourus 22,500 kms pour arriver à Sahagun dans une auberge au charme médiéval mais aux sanitaires en complète décrépitude (Pommeaux de douche absents, portes de douches et de Wc ne fermant plus, ...) C'est dommage pour un tel cadre. Là aussi, nous y avons retrouvé un Pèlerin sympa pour nous y accueillir.

 

 Toujours en forme

 Une petite ampoule aujourd'hui.

Un pin's de plus au béret.


Bien sûr cet épisode nous a fait perdre du temps et le planning qui avait éte prévu a été quelque peu bouleversé. C'est pourquoi nous avons décidé de sauter la ville de Léon pour nous retrouver à Astorga et attaquer les chemins mythiques montagneux du Camino.



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ma mamie hyperdynamique je te maime fort . Je suis fiere de toi, et il n'y a qu'une mamie sur terre pour faire ce que tu fais !!!!
Répondre
J
<br /> Tes encouragements me font du bien et m'encouragent à continuer !<br /> <br /> <br />
L
courage mamie mais tu es faite de roc comme aux Séniès.Nous marchons avec toi et nous t'aimons pour ta volonté et ta ténacité !! Bravo a tous les 4 !
Répondre
A
jeanne prend bien soin de toi :  va molo- il faut te  garder en bon etat encore longtemps car on a plein de chose a faire toute les deux - bisous a bous 4 MCA
Répondre
V
contente que vous soyez maintenant au complet!bon courage et grosses bises à vous 4
Répondre