Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • : étape par étape nous nous rapprochons de Saint Jacques de Compostelle, à la découverte des paysages, des monuments, des pélerins et de la population.
  • Contact

Recherche

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 18:25

Un voyage vers Santiago de Compostela ne peut pas se concevoir sans un appareil photo. Avec le Frangin, nous étions équipés de nos petits appareils numériques et avons pris de nombreux clichés tout au long du Chemin.

 

Oloron 13Appareil autour du cou, le départ de l'étape est imminent.

 

Astorga 11

Gilou & Tho. Le Canon de Dédé.

Dans l'équipée d'Ami(e)s qui nous accompagnait, chacun avait aussi amené son matériel photographique. Vous avez déjà pu apprécier dans les précédents articles quelques photos de Dédé, Photographe émérite. Il a canardé tout ce qui pouvait l'être.

 

irache 13

Tho, son épouse, a réalisé tout au long du parcours une série de croquis, consignés dans un carnet de voyage. Mais elle aussi a réalisé toute une série de photographies avec son appareil perso dont elle ne maîtrisait pas encore toutes les fonctionnalités.

 

Sahagun 10

Problème de réglage en cours de finalisation.

 



Gilou et Nathalie ont aussi joué les apprentis photographes et ils nous ont communiqué toute une série de photos qui ne demandent qu'à être visionnées.

 

Argonos 2

Gilou à l'affût d'une belle image.

 

Jacky & Colette (chambres d'hôtes ********) ont aussi sorti leur outil entre Astorga et Fisterra. 


Quant à Marijo qui nous a aussi accompagné  ... jusque dans les Lieux Saints, elle aussi a fait jouer le diaphragme de son appareil. Les diapositives qu'elle a réalisées sont disponibles dans un album de son blog et je vous invite à aller les découvrir.

 

L'album Santiago de Marijo.

Cliquez sur la première photo (DSCN0785) ou sur le bouton "Lancer le diaporama".

 

Actuellement, Marijo et le Frangin progressent en convoi vers le Mali, par étapes successives que vous pouvez voir et commenter sur leurs blogs respectifs. 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Colombus - dans Camino 2010
commenter cet article

commentaires