Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • : étape par étape nous nous rapprochons de Saint Jacques de Compostelle, à la découverte des paysages, des monuments, des pélerins et de la population.
  • Contact

Recherche

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 17:42
De nombreux Internautes viennent visiter ce blog pour y trouver entre autres renseignements l'adresse numérique des quelques caméras web qui jalonnent le Camino. Celles de la télévision galicienne fonctionnent bien, mais demandent parfois quelques soins. Celles de Burgos, de Léon ou de Pampelune sont encore bien fonctionneles..

Mais celle de la Fontaine d'Irache à rendu l'âme.

Fuente_Irache.JPG
En 2008, nous y avions pourtant apprécié le breuvage, à votre santé.

Malgré les efforts répétés de la direction de la cave coopérative des vins d'Irache pour maintenir cette WebCam en fonction, des vandales se sont appliqués à la caillasser, à lui couper les câbles, à la frapper ... si bien qu'elle n'offre plus qu'une image fixe depuis le 7 décembre 2009.

Estimado Peregrino:

 

Le agradezco su correo  y paso a explicar la situación actual.

 La Webcam se estropea porque hay gente que se dedica a tirarle piedras, cortar los cables, taparla  y un largo etc, podriamos escribir un libro completo de anécdotas. Curiosamente no suelen son los peregrinos los que las ocasionan, sino gente de mala fe.

 Tenemos un presupuesto anual de reparaciones en la FUENTE muy alto, pero fundamentalmente  estamos hartos del comportamiento de gente, así que finalmente acabaremos quitando la FUENTE DEL VINO.

 Como bien dice desde el día 7 de Diciembre  está bloqueada la cámara,  porque ese fin de semana alguien le arrojo disolvente y le prendió fuego. Hemos estado solucionándolo y pensamos en el día de hoy quedará lista.

Lamentamos las molestias ocasionadas

Un saludo.

ANA

BODEGAS IRACHE



Vous ne pourrez donc pas nous voir passer à l'automne prochain devant la fontaine à vins d'Irache où nous comptons quand même nous arrêter pour y boire un verre (d'eau) de vin,  toujours à votre santé, comme tous ces Pèlerins qui passaient par là, le 9 octobre dernier.






Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude - dans Informations diverses
commenter cet article

commentaires

cb 09/01/2010 19:34


Quel dommage...enfin, tant que le vin coule...

ultreia !