Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • : étape par étape nous nous rapprochons de Saint Jacques de Compostelle, à la découverte des paysages, des monuments, des pélerins et de la population.
  • Contact

Recherche

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 17:15

La première partie du trajet nous a amené plus loin que prévu. Disons que ce sont nos vaillantes pétrolettes qui nous ont amené jusqu'à Aigues-Mortes.

Partis à 7h30 de la maison, nous étions vers 17h devant les remparts de la ville créée par le roi Saint-Louis pour ses départs en croisade. Un arrêt casse-croûte à Béziers a reposé les moteurs et revigoré les Pilotes.

 

 

Les paysages traversés étaient toujours aussi magnifiques et la circulation aisée, mais parfois semée de bouchons en bord de Méditerranée. Ils ont été facilement contournés.

Arrivés à Aigues-Mortes, nous aurions pu continuer notre route, mais en visitant la cité, nous avons été attirés par un concert des "Chanteurs du Comminges" qui a agrémenté notre soirée. Nous avons cru reconnaître parmi les Chanteurs, notre Ami Pierrot. Mais, connaissant les talents musicaux de ce dernier, ce n'était qu'une illusion.

Chanteurs_Comminges.jpg


Il ne nous reste plus que quelques kilomètres pour arriver à destination. Nous les franchirons tranquillement, avec un arrêt casse-croûte prévu aux "Antiques" de Saint-Rémy de Provence.

Partager cet article

Repost 0
Published by Colombus - dans Camino 2011
commenter cet article

commentaires

LE ROUX Bernard 26/07/2011 23:01



J'ai la réponse à la question d'un commentaire du blog à jojo, j'ai vu les "dames" qui se perdent en escortant les "mobs" Héron