Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 18:26

Vous avez pu le lire dans les articles précédents, nous avons "pérégriné" sur des vélomoteurs de marque "Motobécane". Nos vaillantes montures nous ont amené jusque sur la place de l'Obradorio, sans trop de problèmes.

 

Gozo 10

 

 

Véhicules dits de collection, ces vénérables Péteuses ont fait l'admiration de nombreuses personnes tout au long du parcours. Mais qu'en aurait-il été avec le modèle ci-dessous, taillé apparemment pour les pèlerinages ?

 

peregrine_3.jpg

 

peregine_2.jpg

 

 Il faut s'approcher du réservoir pour se rendre compte que cet ancêtre est vraiment taillé pour le pèlerinage :

 

peregine_1.jpg


Malgré les vicissitudes et les outrages du temps, on peut encore y lire "Pérégrine". Elle mérite une bonne restauration.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> pour les amateurs, cette magnifique bécane était à la vente sur "le bon coin" il y a quelque temps, je ne sais pas si quelqu'un s'est laissé tenter ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, Columbus et amis de la balade<br /> <br /> <br /> Tu me demandais si j' allais continuer ma balade, j'espère mais pour le moment je ne connais pas encore la date de départ, cause: des petits problemes de sante. Mais je ne desespère pas de<br /> repartir, pour pouvoir raconter mon pèlerinage en VéloSolex. Antonio sapo-solex.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ...et de plus cette fière monture a certainement l'âge du Peregrino, à quelques automnes près.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre