Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • : étape par étape nous nous rapprochons de Saint Jacques de Compostelle, à la découverte des paysages, des monuments, des pélerins et de la population.
  • Contact

Recherche

1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 11:59

Comme cela arrive parfois aux Imprimeurs, j'ai failli faire une erreur, ou comme ils se plaisent à le dire : une Coquille. 

concha.gif

 

Il est vrai que cette année, je n'ai pas bourré vos boîtes à lettres avec mes articles et je vous ai senti parfois impatient(e)s de savoir ce qui se passe dans ce coin d'Aude, à la frontière de deux régions qui ne vont plus en faire qu'une.

J'ai donc failli oublier qu'il me fallait vous transmettre mes meilleurs voeux pour cette nouvelle années 2015 qui débute avec un grand soleil. Alors je vous ai préparé une belle image qui reflète les préoccupations des Apiculteurs des Pyrénées Orientales, de l'Aude et de l'Ariège devant les énormes pertes de ruches en 2014.

Quelques espoirs sont encore permis, mais les fabricants de pesticides et autres poisons ont formé un lobby tellement puissant qu'il est difficile de le combattre : David avait bien battu Goliath !

Voeux2015_Abeilles.jpg

 

 

et une autre image qui exprime une autre activité passionnante.

 

Voeux_2015_3.jpg

 

Il y en a eu bien sûr bien d'autres.

Je vous souhaite donc pour 2015 une bonne santé en priorité et comme tous les autres voeux y sont liés : de la joie et de la prospérité qui vous permettront de réussir tous vos projets dans la Famille et avec vos Ami(e)s.


Partager cet article

Repost 0
Published by Colombus - dans Camino 2014
commenter cet article

commentaires

CJK 03/01/2015 01:25


Une fois n'est pas coutume .... à moi de te laisser un petit commentaire et de vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année : santé,  miel en quantité et mobylette à enfourcher
!!! Bisous bisous

Marijo 01/01/2015 17:52


Merci pour les bons voeux , reçois les miens pour toi et ceux qui te sont chers etla poursuite de toutes les choses positives et passionnantes