Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • : étape par étape nous nous rapprochons de Saint Jacques de Compostelle, à la découverte des paysages, des monuments, des pélerins et de la population.
  • Contact

Recherche

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 23:32
Interrompue de manière cruelle, notre pérégrination de 5 jours a été une expérience très riche. Les quelques 150 km parcourus ont certes demandé parfois des efforts physiques éprouvants (Montée à Arrès). La marche, toutefois est propice à la méditation et les paysages découverts au fur et à mesure nous ont aidé a poursuivre notre chemin. Nous y avons rencontré des gens merveilleux, aux motivations variées (mystique, sportif, randonneur, ...), de nationalités diverses (Hollandais, Allemands, Brésilien, Australien, Américains, Français ... Espagnols).
Ce n'est que partie remise, nous partirons plus tôt l'année prochaine et, forts de cette expérience, nous nous organiserons un peu mieux pour arriver à terme.
Vous trouverez dans l'album photos (en haut à droite) quelques vues qui n'ont pas été incluses dans les articles précédents. Un clic sur une miniature et la photo s'aggrandit sur le haut de l'album, avec un titre et un commentaire.
Nous tenons à remercier, bien chaleureusement,  tous ceux qui ont témoigné de leur soutien et de leur sympathie lors du décès de notre Mère.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude - dans colombus0007
commenter cet article

commentaires

Martine, la pèlerine 22/02/2008 18:56

Lorsque je suis repartie l'an dernier vers Compostelle c'est le 7ème jour que j'ai dû interrompre mon périple sans doute pour la même raison que vous...Mon père est parti il y a maintenant quelques jours et je vais donc reprendre mon bâton...Je suis très heureuse de vous accueillir dans la communauté de Compostelle, où toutes les expériences jacquaires trouvent leur place !Bien amicalement,