Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 17:56
Une Association créée récemment à Sainte Colombe sur l'Hers, se lance avec originalité dans la lutte pour la défense des Abeilles. Il serait temps, car plus j'observe les fleurs de mon jardin, moins je vois d'abeilles les butinant.
En plein village siège encore cette année, un champ de maïs pas très catholique. Les Membres de cette Association avaient déjà repéré ce champ qui a causé la mort d'un mignon petit essaim récupéré en juin dernier.
"Sur le Pont Production" a pour objet la promotion de l'écologie et de la citoyenneté et s'exprime au travers de deux blogs.

Elle a édité une carte postale que vous pouvez lui commander à l'adresse suivante :
Sur le Pont Production
3 bis, route de Chalabre
11230 - Sainte Colombe sur l'Hers


¡ Elles ne sont pas mortes de froid !




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jean claude frère de jojo te souvenir de moi le chemin il y a un an belge mon oncle décédé il y a 1 mois habitait ariège saint girons je me souviens que jojo réside a massat et janette pres de foi <br /> pourrais tu de mander à jojo toi janette si il y a de la place dans votre jardin pour planter une tante pour quelque temps en vue de chercher du travail en ariège mertci de me répondre le plus vite possible
Répondre
J
<br /> Nous nous rappelons de toi, bien sûr. Pour ma part, j'ai la maison pleine tout l'été. Jojo a bien de la<br /> place pour planter ta tente, mais il est actuellement au Vietnam, à Hanoï. Quant à Jeannette, je lui pose la question.<br /> As-tu une adresse émail ?<br /> Quel type de boulot cherches-tu ?<br /> @ +<br /> <br /> <br />