Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 20:22
Le 4 mai 2008, Jojo avait posé son sac au sommet du mont O'Cebreiro pour rejoindre ses amis dans le Pays Basque. Vendredi prochain, 10 avril 2009, il reprend son bourdon, son sac pour rejoindre Ruitelan, au pied du mont précité, et parcourir les derniers kilomètres qui lui manquent pour atteindre Santiago de Compostela. Je l'accompagne bien sûr dans cette escapade, avec ma fille Valérie.


Comme nous l'ont préconisé quelques mécréants espiègles et démocrates, ce n'est pas à genoux (une grosse chaîne autour du cou et un moine essayant de faire taire nos patenôtres) que nous arpenterons les dernières étapes du Camino.


Nous vous ferons part régulièrement de nos découvertes, rencontres et de l'état de la Troupe.






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
faut que ça saigne, pour que ça rentre !!!<br /> (proverbe espiègle)
Répondre
M
Mouette se perfectionne, pour pouvoir bloguer, et c'est pas facile.!!!
Répondre
L
je vous souhaite une bonne route et que la météo sera clémente et je me réjouie de savoir valoche en pleine forme après ce périple et de la retrouver le premier mai pour fouler ensemble le pavé toulousain (avec les mollets que tu vas développer, les manifs ce sera de la rigolade ;-))))
Répondre
D
Bonne route!!! nous attendons les photos et les commentaires avec impatiences
Répondre
A
Tout simplement bone route en espérant que le beau temps sera de la partie.
Répondre