Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • : étape par étape nous nous rapprochons de Saint Jacques de Compostelle, à la découverte des paysages, des monuments, des pélerins et de la population.
  • Contact

Recherche

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 20:53

Levés un peu plus tard, nous avons consacré cette journée à visiter la ville et ses musées : Le musée des Pérégrinos (remarquable), le musée du "Poblo galico" (aussi remarquable). Nous avons encore assisté à la messe du Pèlerin et le Botafumeiro est encore entré en action.

Demain Jeanne regagne la France en bus, direction Bordeaux, accompagnée de nombreux Pèlerins que nous avons connus sur le Camino. Les uns regagnent Paris, d'autres la Belgique. Pour ma part, j'ai encore de nombreux musées à visiter.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude - dans Camino 2008
commenter cet article

commentaires

Dedou 16/05/2008 11:17

Un grand merci de la part de Mamy Helene, pour les cartes postales que tu lui as envoye, et surtout pour avoir pense a elle depuis le debut....Bravo a vous, nous vous avons suivi tout au long du chemin attendant des nouvelles et des photos tout les jours

valochencarton 14/05/2008 13:43

bonne visite de la ville...repose-toi bien!! en attendant tes chauffeurs... bises

Mike 13/05/2008 22:33

C'est bien Jean-Claude d'assister à la messe du pélerin;en plus à Santiago !!! fait le plein de mystique, ça nous fera du bien à nous les profanes...et encore bravo pour ce voyage.