Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • : étape par étape nous nous rapprochons de Saint Jacques de Compostelle, à la découverte des paysages, des monuments, des pélerins et de la population.
  • Contact

Recherche

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 17:52

Deux stèles commémoratives de Pèlerins décédés sur le Camino, au départ d'Arzua, et la date du 11 mai nous ont rappelé qu'il y a un an nous devions arrêter notre pérégrination. Nos pensées au long du sentier ont été pour tous nos êtres chers et pour toute la Famille, nos Amis, et dans notre cheminement, nous ne nous sommes pas aperçus des 35 kms que nous avons parcourus.
Nous sommes donc au Monte de Gozo, à 4,4 km de Santiago que nous rejoindrons demain matin.
Hier soir nous avons eu la surprise de retrouver "Durandal" dans la Pulperia oú nous prenions notre repas du soir. il est aujourd'hui encore avec nous avec Françoise son épouse. Nous l'avions laissé le 12 avril à Ronceveaux.
Demain nous espérons voir le Butafumeiro en action, en attendant, lessive, repas et repos car les jambes et les pieds ont été mis au supplice.


À demain pour des images.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude - dans Camino 2008
commenter cet article

commentaires

josé 03/08/2008 13:24

Bonjour Colombus, en effet j'ai du vous doubler. Je dirais même mieux... je vous ai vu, J'en suis certain ! mais je ne me souviens plus où. Peut-être au Monté do Gozo ? Je suis entré dans la cuisine de el alberge et mon regard a été attiré par votre barbe et votre chapeau orné de médailles. Nos regards se sont croisés. C'est aussi là que j'ai rencontré Michel cycliste francais venant de la via de plata. Le 6 mai j'ai fait Vega de Valcarce-Tricastela. C'est à Tricastela que j'ai rencontré Emilio. Nous avons passé la soirée ensemble et une partie de la nuit. Emilio est parti de el albergue de Tricastela de très bonne heure. Le lendemain (7 mai) je suis parti pour Portomarin par Samos. Le 8 mai J'ai fait Portomarin-Melide et le 9 mai, Mélide-Monte do Gozo, le 10 mai je suis arrivé à Santiago et je suis remonté dormir, la nuit du 10 au 11 mai, à Monté do Gozo et c'est là que je pense vous avoir vu. Si je vous ai doublé, vous aurez sans doute remarqué un petit mouton sur mon sac à dos(voir mes photos).

ARNAUD MC 12/05/2008 15:40

quelle belle aventure vecue avec ce chemin : nous avons pu chaque jour avoir l'impression d'y participé  grace avos commentaires et vos photos - bises et a demain pour les derniers  4.4kilométres.

benoit 11/05/2008 21:50

Bon courage pour rejoindre la ligne d'arrivée demain.4,4 km c'est de la rigolade, même si avec des pieds suppliciés, les mètres comptent double !Bises et bonne arrivée ; bonne désinfection au fumigène !