Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • Pas à pas vers Santiago de Compostela
  • : étape par étape nous nous rapprochons de Saint Jacques de Compostelle, à la découverte des paysages, des monuments, des pélerins et de la population.
  • Contact

Recherche

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 16:36
De nouvelles fonctionnalités  sur les blogs permettent de  rendre leur lecture plus attrayante.  Il est possible d'insérer des vidéos ou bien des diaporamas. Bien sûr cela demande de la place et l'espace qui nous est imparti  par notre hébergeur n'est pas extensible.  Il est possible depuis quelques temps  de faire héberger ses vidéos  et ses photos  chez un autre  aubergiste (Kizoa, Hiboox, ...). Ce sont des sites qui permettent donc, gratuitement, d'héberger et de partager des documents, de créer des diaporamas ou des albums photos et, de par le fait, d'économiser l'espace qui nous est dédié sur le serveur d'OverBlog.


En passant la souris sur les images, vous pouvez stopper ou redémarrer le diaporama (en bas à gauche)




Une ballade d'entraînement vers Chalabre avec retour par le lac de Montbel.

L'ancienne voie ferrée, transformée aujourd'hui en chemin de randonnée offre des perspectives qui ressemblent à celles que nous avons rencontrées lors de notre premier parcours, vers Sangüesa, en mai 2007.
undefined
"Dis, Jojo, c'est loin Sangüesa ? Tais-toi et marche !"
au prochain reportage.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude - dans Camino 2008
commenter cet article

commentaires

liza 18/03/2008 18:36

La route est belle!Courage à tous !LIZAGRECE

Ben 17/03/2008 19:43

Pas mal le diaporama, le fondu enchaîné est sympa. Le prochain ticket contient de la vidéo? Sinon, même si les 2 chemins sont des voies ferrées désafectées et offrent les mêmes perpectives, la météo n'a pas l'air identique du tout....

marie-laure 17/03/2008 08:23

IA ORANA,Un coucou lors de ma visite.Il semble long long ce chemin ......Et le soleil bien vif sur ce sillon de terre blondeA bientot,AMITIES,NANAMarie-alure